29 Nov 2020
ad
HomeSportSport GuinéeLigue 1 Salam Horoya vs Flamme : les coachs annoncent les couleurs de la rencontre !

Ligue 1 Salam Horoya vs Flamme : les coachs annoncent les couleurs de la rencontre !

Le match de retard de la première journée de la ligue 1 Salam se jouera entre le Horoya AC et la flamme olympique, pour cette rencontre prévue ce vendredi au stade du 28 septembre de Conakry, les deux entraîneurs étaient face à la presse sportive pour annoncer les couleurs du choc de la commune de Matam.

Sekou Soumah l’assistant du franco-sénégalais parle du groupe et se dit prêt pour la victoire. « Le Horoya AC est un grand club, nous travaillons à l’interne pour faire un très bon championnat, nous avons fait une bonne campagne africaine et le public saura que nous sommes engagés pour le championnat, demain ça sera autres choses. Nous avons tous les internationaux guinéens qui sont dans le groupe mais nous sommes en attente des joueurs africains qui ne sont pas arrivés ».

« Nous avons bien des blessés comme Mandela, Samasekou et Ashanté…., nous avons des professionnels qui seront là pour remonter et comprenez quand le Horoya joue c’est pour la victoire ».

Quant à, Mamoudou Keita, notre objectif est de jouer au football et espérer gagner: « Jouer contre cette équipe est magnifique, c’est une grande institution, l’objectif c’est de jouer le football, avoir un point c’est bon et gagner est meilleur. Pas de doute, nous sommes dans un championnat, il faut s’entendre à des matchs, on s’entraîne pour le championnat et l’objectif c’est de jouer pour le public et de gagner face au Horoya AC ».

Les deux entraîneurs s’abstiennent d’annoncer le retour de quelques cadres, le Horoya AC Khadim Ndiaye et la flamme olympique, le baptême de Gal Camara et le coup d’envoi est prévu à 18h.

VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :