Ligue 1 Salam (J-1) : le CI Kamsar surprend SOAR Académie


Toujours pour le compte de la première journée du championnat national de ligue 1 Salam, le Club Industriel de Kamsar  »CIK » affrontait ce samedi matin, au stade de la mission à Kaloum, l’académie SOAR du président Almamy Sylla. Un match qui a été recalé pour des raisons spécifiques liées à la situation politique, à l’issue de cette rencontre très tendue, l’équipe de Bagataye (CIK) l’a emporté sur la plus petite des marques (1-0).
Malgré qu’il soit dominé depuis le coup d’envoi du match, le club industriel de Kamsar a su garder son sang-froid face aux assauts de l’équipe adverse, l’Académie SOAR. Après une première mi-temps sans but, le transfuge du Santoba FC, Elhadj Abdourahamane Bah inscrit l’unique but de la partie à 5min de la fin (1-0).
Le joueur après avoir marqué ce but au plat du pied, a profité lors sa célébration pour rendre hommage à ses anciens coéquipiers du club Étoile de Guinée, victime de l’accident à Mamou.
Ce soir au stade de la mission à Kaloum, le Satellite FC reçoit Wakirya AC de Boké, pour la suite de la même journée de ligue 1 Salam.
Voici les résultats et programmes
ASK – Santoba 2-1
Loubah – Fello 2-1
Ashanti GB – ASFAG 1-0
Lundi 19/10/2020
Éléphant – Hafia FC.