15 Nov 2019
HomeSportSport GuinéeLigue 2 (France) : Ousmane Kanté permet au Paris FC de s’imposer, Baissama sur le banc

Ligue 2 (France) : Ousmane Kanté permet au Paris FC de s’imposer, Baissama sur le banc

En marge de la onzième journée de la Ligue 2 française, certains internationaux guinéens ont eu un temps de jeu et d’autres toujours sur les bancs. Ousmane Kanté de Paris FC lui a été buteur ce soir.

Kanté offre les trois points au Paris FC !

Dans la rencontre entre le Châteauroux et le Paris FC, l’international guinéen Ousmane Kanté a permis à son club de Paris FC d’obtenir les trois points à l’occasion de la 11 ème journée de ligue 2. C’est un Paris qui souffre depuis le début du championnat qui a arraché une victoire ce soir, grâce à ce joueur du Syli national (1-0) à la 14ème. Malgré cette défaite, côté Châteauroux le défenseur guinéen de 26 ans, Sékou Condé était aussi titulaire dans ce match

Seka titulaire avec Nancy

Ajaccio recevait la formation de Nancy d’Ernest Seka. Un match dans lequel Seka titulaire a joué l’intégralité de la rencontre et le score était de nul partout (0-0).

Baïssama sur le banc de Caen

Il n’y a pas eu encore de but entre Caen de Baissama et Valenciennes (0-0). Dans la foulée, Pascal Dupraz l’entraîneur Caennais n’a pas misé sur le guinéen Baïssama Sankoh qui est resté sur le banc durant tout le match.

 

Ibrahima Sory Diallo « Moudias »