Ligue 2 : Lelou FC débute avec une victoire, (les résultats du jour)

Sport Guinée
Views: 180

En marge de la première journée du championnat de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel au stade de Dubreka, Soumba accueillait Ted D’Afrique. Fello s’est déplacé pour affronter Wawa AC et Milo a reçu la Renaissance. Au total, huit buts ont été inscrits lors de cette première entame.

Au stade Fodé Fissa de Kindia, le club de Lelouma en déplacement a terminé son match par une victoire en battant le Wawa AC, sur le score de deux buts à zéro (2-0). Alhassane CAMARA et Morlaye SYLLA sont les buteurs de ce côté.

À Dubreka, Soumba s’est incliné (2-1) contre Ted d’Afrique. Une belle entame pour le club promu de la Ligue 2 Professionnelle guinéenne. Le club de la Commune de Matoto a pu s’imposer sur le score de (2-1), bien qu’il soit en déplacement.

Dans le nabaya à Kankan, l’encre a coulé à flot en défaveur du Milo (3-1). Confronté à la Renaissance FC, le Milo de Kankan s’est fait malmener par son adversaire sur le score de (3-1).

Il faut retenir que le match qui devait opposer le Karfamoriyah à l’Etoile de Guinée n’a pas eu lieu à cause de l’accident de circulation qu’a subit l’équipe d’Etoile et qui a coûté la vie à onze (11) morts.

Tags: , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Voici le témoignage pathétique de l’entraîneur du club Étoile de Guinée
Transfert : Latige Camara, le meilleur buteur du Fello signe au Hafia FC

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu