Ligue Europa (16èmes de finale) : ça passe pour les clubs de Simon et Diawara, Mady éliminé ⚽

Sport
Views: 268

Soirée réussie de Ligue Europa pour les clubs où évoluent les joueurs guinéens. Frankfort de Simon écarte Shakhtar Donetsk, Diawara et Naples éliminent Zürich pour se qualifier en huitième.

Frankfort passe sans Simon sur le banc Simon Falette n’a pas été utilisé ce soir le coach du club allemand à l’occasion des 16 èmes de finale retour de la Ligue Europa. Le défenseur du Syli national est resté sur le banc durant tout le match entre Frankfort et le Shaktar Donetsk (4-1). Le club du guinéen file en huitième de finale.

Diawara titulaire et Naples qualifié Les Italiens de Naples n’ont eu aucune difficulté à éliminer les Suissess de Zürich. Amadou Diawara (titulaire) et ses coéquipiers se sont imposés (2-0) après avoir dominé leur adversaire à l’aller (3-1). Ce jeudi le joueur guinéen s’est très solide avec 70 passes réussies sur 82 et 4 tacles réussis sur un total de 5. Amadou Diawara a également totalité 9 récupérations dans ce match, de quoi se féliciter !

Olympiakos sans Mady éliminé Les Grecs d’Olympiakos ont été éliminés en 16 èmes de finale de la Ligue Europa, après un score de (2-2) à l’aller, le club du guinéen a perdu (1-0) sur le terrain de Dynamo Kiev. Mohamed Mady Camara n’a pas joué et son club plie bagage.

News publiée par la rédaction

Tags: , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Bouba Mainguè parle de son nouvel album à la presse
Ligue 1 (J13) : CO Coyah humilie le Gangan FC

Auteur

Articles les plus lus

Aucun résultat.
Menu