22 May 2019
HomeSportSport InternationalLigue Europa : Naples et Diawara qualifiés en 1/4, Francfort de Simon aussi

Ligue Europa : Naples et Diawara qualifiés en 1/4, Francfort de Simon aussi

Ce jeudi soir le club d’Amadou Diawara jouait en déplacement sur le terrain de Salzbourg en match retour des huitièmes de finale de la Ligue Europa. Les napolitains ont été battus mais ils sont qualifiés pour le tour suivant.

Francfort de Simon Falette aussi écarte l’Inter Milan. Diawara un peu utilisé par Naples Comme a l’aller lors de la victoire des siens (3-0), Amadou Diawara a bénéficié de quelques minutes de jeu ce jeudi de soir en match retour. Son club a été par Salzbourg (3-1) mais sur l’ensemble des deux matchs c’est Naples qui a l’avantage à cause de son but à l’extérieur.

Diawara sur le banc au coup d’envoi du match est entrée à la 74 ème minute. Naples qualifié pour les quarts de finale connaîtra son prochain adversaire demain à l’issue d’un tirage au sort. Francfort sans Falette écarte l’Inter Milan Après un score de (0-0) à l’aller, le club de Simon Falette se déplaçait ce jeudi soir les Italiens d’Inter. Francfort s’est imposé sur le score (1-0) et obtient son ticket pour les quarts de finale. Simon est resté sur le banc durant tout le match.

News publiée par la rédaction