27 Feb 2020
HomePeople AfriquePeople GuinéeLil Sacko : « Mon ami Djanii Alfa il est dingue, il est têtu, mais ça ne veut pas dire que… »

Lil Sacko : « Mon ami Djanii Alfa il est dingue, il est têtu, mais ça ne veut pas dire que… »

Après le soutien de plusieurs artiste guinéens, c’est le tour du binôme de Fish Killa du groupe de musique urbaine Instinct Killers. Lil Sacko a apporté son soutien au rappeur Djanii Alfa dont le domicile familial a connu une descente musclée d’hommes en uniforme qui ont laissé des douilles de balles et de boites de gaz lacrymogène, il y a quelques jours.

Après ce fait, Lil Sacko se dit être indigné de cette situation et prie pour la famille de son confrère dans une vidéo qu’il a mis en ligne sur son compte Instagram.

« Je sais bien que mon ami Djanii Alfa il est dingue, il ne comprend pas, il est têtu, mais ça ne veut pas dire d’amener les militaires chez eux dans la grande famille avec des armes à feu et tirer. Ça c’est anormal. C’est anormal. Que le bon Dieu protège ta famille ».

View this post on Instagram

@djaniialfa QUE LE BON DIEU PROTÈGE TA FAMILLE

A post shared by Lil Saako (@lil_saako_instinct_killer) on

 

À rappeler que l’auteur de ‘’Sicario’’ a bénéficié du soutien de ses confrères artistes comme Singleton, DJ Awadi du Sénégal et tant d’autres.