Liverpool annonce le départ de Naby Keita et de plusieurs autres joueurs à la fin de la saison

Liverpool a confirmé officiellement le départ de certains de ses joueurs à la fin de la saison en cours. Parmi eux figure Naby Keita, le capitaine de l’équipe nationale de Guinée, avec qui les Reds n’ont pas réussi à trouver un accord pour une nouvelle prolongation de contrat. Roberto Firmino, James Milner et Oxlande-Chamberlain font également partie des joueurs qui quitteront le club.

Malgré un talent indéniable, Naby Keita a été freiné par plusieurs blessures et n’a pas pu pleinement exprimer son potentiel sous la direction de Klopp, qui l’a recruté en provenance de Leipzig en 2018.

À trois jours du dernier match de Liverpool à Anfield cette saison contre Aston Villa, ces quatre joueurs recevront un hommage de la part des supporters et de la direction pour leur contribution aux succès du club durant leur passage dans le nord de l’Angleterre.

Avec ces départs annoncés, Liverpool devra procéder à des ajustements dans son effectif et trouver des remplaçants pour combler les départs de ces joueurs expérimentés. La fin de la saison marque donc un tournant pour le club, qui se prépare à relever de nouveaux défis dans les prochains mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.