Liverpool : Naby Keita à la recherche d’un nouveau départ à Anfield

Sport Guinée
Views: 162

Le séjour du milieu du terrain guinéen Naby Keita à Liverpool est en grande partie émaillé par des séries de blessures. Le guinéen est le troisième joueur le plus cher de l’histoire du club Reds, à toujours du mal à enchaîner les matchs depuis trois saisons maintenant dans l’effectif de Klopp.

Face aux médias, le technicien Allemand a répondu par rapport à la période d’indisponibilité de Naby Keita.

“Naby a senti un malaise à nouveau sur un muscle”, a déclaré Klopp à la suite du match nul 1-1 frustrant de dimanche contre WestBrom.

“Nous ne savons pas exactement pour combien de temps mais il n’était pas prêt pour aujourd’hui et pas pour mercredi [contre Newcastle], je ne pense pas.”

Le patron des Reds a passé la meilleure partie de deux ans et demi à fournir ce genre de mises à jour sur le joueur de 25 ans.

Bien que la qualité n’ait jamais été remise en question pour le n ° 8 de Liverpool, sa durabilité l’a été. Combien de temps Klopp est prêt à persister avec ce modèle particulier de Keita, lui seul le saura.

Les problèmes de Keita, cependant, ont été entièrement conformes à tout ce qui s’est passé auparavant pour lui à Liverpool .

C’est une histoire qui reste sur la même longueur d’onde, mais alors que Liverpool se prépare à entrer en 2021, Keita cherchera également un nouveau départ à Anfield.

Vous pouvez aussi aimer

Kilmos annonce la sortie d’un nouveau single “Konon Bei Way”
Gala de charité : les anciens du syli attendus !

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu