15 Oct 2019
HomeSportSport GuinéeLiverpool : Naby Keita serait-il déjà en danger ?

Liverpool : Naby Keita serait-il déjà en danger ?

naby keita deco, liverpool, jurgen kloop, rarili news, actualité, guinée, conakry, infos, event, people, musique, sport, lifestyle, news, buzz

Arrivé à Liverpool il y a plus d’un an en provenance de Leipzig (Allemagne), le milieu de terrain guinéen n’a vraiment pas pour l’instant répondu aux attentes des Reds. 

Naby Keita fatigué par des blessures à répétition depuis son arrivée à Liverpool n’arrive pas à aligner des matchs sous les couleurs du vainqueur de la Ligue des Champions dernière. S’il est vrai que son coach Yurgen Klopp se montre très patient à son endroit, le guinéen peut tout de même se sentir en danger.

Déjà, pour la plus part des matchs, Klopp aligne dans son milieu de terrain le trio G. Wijnaldum, Fabinho et Milner alors que J. Henderson et Naby sont des remplaçants. Sauf que le premier lui est parfois titulaire ou utilisé en seconde période et le guinéen gratte difficilement des minutes du moins dans les matchs les plus importants de Liverpool. Et ce n’est pas tout.

Liverpool pourrait recruter un autre milieu de terrain dès janvier prochain !

Selon TEAMtalk, Liverpool prévoit de passer à l’action pour Ruben Neves (22 ans, 8 matchs et 1 but en Premier League cette saison). Auteur de prestations intéressantes avec Wolverhampton, le milieu de terrain portugais, recruté pour 17,9 millions d’euros en 2017, pourrait faire l’objet d’une grosse offre. Son prix est estimé à 50 millions d’euros.

Pour se sauver, le milieu de terrain guinéen doit très vite se remettre au travail et montrer qu’il a bien place dans cette équipe des Reds.

 

News publiée par la rédaction