28 Jan 2021
ad
HomeEventEvent GuinéeL’orchestre Aragon à Conakry pour le Grand Bal de fin d’annee au Palm Camayenne

L’orchestre Aragon à Conakry pour le Grand Bal de fin d’annee au Palm Camayenne

Le Palm Camayenne en collaboration avec Air France et Canal+ Guinee , a présenté le groupe mythique l’orchestre Aragon en provenance de Cuba à la presse ce matin et a planté le décor du Grand Bal de fin d’année acte 7 prévu pour demain 31 décembre au Palm Camayenne.

Piloté par Nord Sud ,  »Le bal des grands » qui ne sera pas seulement au rythme de la musique cubaine, promet déjà une soirée éblouissante et variée car l’humour et la sonorité guinéenne sont aussi au rendez vous de cette grandiose fête de fin d’année. Le directeur générale de Palm Monsieur Richard revient sur la particularité de cette édition,  »la nouveauté de cette année, cest qu’on va commencer par l’humoriste Oualas pour faire rire tous les invités , pour chauffer la scène au maximum, ensuite il aura Azaya car il est aujourd’hui une refference pas seulement en Guinée mais aussi a l’extérieur du pays ».

Le groupe Aragon qui fête son 80eme anniversaire n’est pas à sa première fois en Guinée et se dit être très heureux et satisfait d’être là pour un moment aussi important et promet un grand spectacle qui sera inoubliable pour tous.

Les organisateurs rassurent tout un chacun la présence du  grand humoriste ivoirien Oualas et du Messi de la musique guinéenne Azaya qui seront à Conakry dans la soirée. Rendez vous donc demain dès 20heures pour ce grand spectacle live aux rythmes de la salsa, de l’humour, mais aussi avec les sonorités guinéennes.

Kadiatou Balde

 

c

VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :