28 Jan 2021
ad
HomeEventEvent Conakry‘’Magic Park’’ la première fête foraine en Guinée prévue du 21 au 29 décembre

‘’Magic Park’’ la première fête foraine en Guinée prévue du 21 au 29 décembre

Au cours d’une conférence de presse, les organisateurs de ‘’Magic Park’’ ont annoncé les couleurs de ce premier évènement en Guinée, qui fera profiter les tous petits mais aussi les adultes à la grande fête foraine prévue du 21 au 29 décembre prochain au stade Générale Lansana Conté de Nongo.

Pour une première en Guinée, la population profitera de ce grand Park où il y aura plusieurs activités avec des attractions pour jouer, de l’animation, à travers des spectacles, pour les enfants, pour les grands, des stands de commerce, un manège, des jeux vidéo, de la restauration,…

Depuis deux ans, Madame Fatou Camara directrice associé de ‘’Magik Park’’ et son équipe essayent de mettre en place toutes les dispositions possibles pour la réussite de ce grand évènement. Elle revient alors sur l’objectif de Magic Park.

« L’objectif est de faire profiter le maximum de personnes et nous avons dédié deux journées aux personnes démunies qui ne peuvent pas s’offrir le Park, la première journée qui est ‘’enfant day’’ pour 500 orphelins, en partenariat avec plusieurs orphelinats de Conakry et la journée du 25 il y aura l’arbre de noël on veut que le maximum d’enfants démunies soit là pour profiter des cadeaux »

Plus loin, Madame Fatou rassure tout un chacun, de la sécurité à ‘’Magik Parck’’. Elle estime ainsi que toutes les dispositions sécuritaires ont été mis en place « Il y’aura la sécurité privée, à travers une agence expérimentée, la sécurité publique, à travers la gendarmerie et la police, et des animateurs pour chaque attraction pour accompagner et assister les visiteurs ».

Kadiatou Baldé

VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :