15 Oct 2019
HomePeople AfriquePeople GuinéeMamou : La femme de Black M giflée par un fou

Mamou : La femme de Black M giflée par un fou

black m, léa djadja, rarili news, actualité, guinée, conakry, infos, event, people, musique, sport, lifestyle, news, buzz

En vacances en Guinée avec sa famille, Black M se rendait à Mali dans son village de Doghel-Sigon lorsque sa femme Léa Djadja a reçu une paire de gifle de la part d’un fou alors qu’ils étaient en escale dans la ville de Mamou.

Selon plusieurs sources, un individu s’est approché de la femme de Black-M pendant qu’ils étaient en escale dans une station de service d’essence. Cet individu lui quémande la somme 1 000 fg dans la langue poular, ne comprenant pas cela, Léa Djadja demanda alors des explications. Pendant que Black-M essayait de faire comprendre au mendiant qu’il n’a pas d’argent. Celui-ci s’écarte, faisant mine de partir avant d’administrer une paire de gifle à Madame Diallo, devant la foule massivement mobilisée pour se réjouir de la présence de Black M.

Et selon toujours le témoignage, la garde sécuritaire qui accompagnait l’artiste est descendue pour corriger l’individu. Avant qu’ils ne s’en rendent finalement compte qu’il s’agissait d’un fou.

Une scène incroyable dont plusieurs internautes pointent du doigt la sécurité de Black M. Ce qui reste clair ce geste restera un souvenir inoubliable pour le couple Diallo.

 

Kadiatou Diallo

Avec l’équipe de Rarili News : suivez toute l’actualité people en Guinée