14 Jul 2020
HomePeople AfriquePeople GuinéeMarcus du groupe Banlieuz’art réitère son amour à sa bien-aimée Fatoumata Camara

Marcus du groupe Banlieuz’art réitère son amour à sa bien-aimée Fatoumata Camara

Le 03 juin 2016, le chanteur Marcus du groupe Banlieuz’art et Fatoumata Camara Youyou se disaient oui devant Dieu et devant les hommes. Depuis, le couple a eu des enfants et semble il vit un parfait amour. Pour preuve, le célèbre chanteur guinéen n’arrête pas de le prouver sur les réseaux sociaux à chaque fois que l’occasion se présente.

À cet effet, pour leur 4 ans de vie commune, le binôme de King Salamon réitère son amour pour l’élue de son cœur et la remercie d’être resté avec lui pour illuminer leur maison. Marcus lui laisse un beau message d’amour.

« Alors, ce soir, je ne serais pas long …je vais tout d’abord commencer par te dire merci, merci d’être resté afin de continuer à illuminer notre maison de ta bonne humeur, de ton attention continue, de ton magnifique sourire et de ta cuisine superbe lol (le gourmand Malela) Bref: je nous souhaite de nombreuses années de bonheur et de joie partagée dans l’amour vrai et le respect .
Félicitations à nous deux, nous avons donné naissance à de merveilleux enfants, à une merveilleuse famille grâce à Dieu Masha Allah… sur ce, Je t’aime à jamais . Joyeux anniversaire de mariage mon amour Fatoumata Camara YOUYOU (4 ans )
 ».

À rappeler que l’épouse de Marcus est une très bonne amie d’enfance de King Salaman, son compagnon d’armes dans la musique.

Alors,ce soir,je ne serais pas long …je vais tout d’abord commencer par te dire merci,merci d’être resté afin de…

Posted by Real Konko Malela on Wednesday, June 3, 2020