Depuis l’annonce officielle du mariage payant d’Azaya et Djélikaba Bintou prévu pour les 13 et 18 octobre prochain dont les prix sont fixé à 100.000 GNF et à 500.000 GNF par personne, plusieurs internautes ont été surpris voir même choqués car ils ne cessent de réagir à travers les réseaux sociaux et la Directrice de l’Agence Guinéenne de Spectacle n’est pas restée en marge de cette situation qui déferle la chronique.
Sur son compte Facebook, Sayon Bamba Directrice Générale de l’AGS précise qu’elle n’autorise aucun spectacle mariage en Guinée :
Je vous confirme que ma direction n’a jamais été saisie pour organiser un événement qui se trouve être un mariage où que ce soit en Guinée. Et je vous confirme encore que ma direction n’a nullement l’intention d’autoriser un spectacle mariage en République de Guinée ».
Elle souligne aussi son amour pour le couple et leur souhaite beaucoup de bonheur dans leur foyer mais, ce mariage spectacle ne sera pas autorisé.
Reste à savoir si cette cérémonie de mariage payant qui a déjà fait autant de buzz avant sa célébration aura belle et bien lieu ou pas.
Suivez l’intégralité de la vidéo avec Rarili News
https://www.facebook.com/sayon.bamba.camara/videos/10157753287909309/
Kadiatou Baldé
Avec l’équipe de Rarili News : suivez toute l’actualité culturelle en Guinée
Laisser un commentaire