16 Jul 2019
HomeEventMarrakech du rire 2019 : Sow Pedro invité au Maroc

Marrakech du rire 2019 : Sow Pedro invité au Maroc

sow pedro, rarili news, actualité, guinée, conakry, infos, event, people, musique, sport, lifestyle, news, buzz

L’humoriste guinéen Sow Pedro représentera la Guinée à la 9ème édition du festival international ‘’Marrakech du rire’’ prévu du 12 au 16 juin prochain au Maroc.

Depuis 2011, c’est la première fois pour un humoriste guinéen d’être invité à ce grand événement d’humour qui se tient chaque année au Maroc. Initié par l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, le ‘’Marrakech du rire’’ est diffusé chaque année sur la chaîne de télévision française M6.

Et cette année, ‘’le festival a proposé un voyage cœur de l’humour africain avec Le Gala Afrika ‘’Marrakech du rire’’ au cours duquel Sow Pedro se produira le13 juin 2019 au Théâtre Royal et qui sera diffusé sur la chaîne EDAN.

Heureux pour sa participation à cet événement, Sow Pedro nous a livré ses sentiments : « Le 1er, pour le fait que ce soit une 1ère participation pour la Guinée. – Le 2ème pour le fait que j’ai été choisi pour représenter mon pays. Enorme joie pour l’humour guinéen. Il nous appartiendra de réaliser une performance hors norme», dit-il.

Le Maroc étant l’un des pays le convoité par les candidats de l’immigration clandestine, humoriste guinéen profitera de cette occasion pour sensibiliser la jeunesse africaine à travers un extrait de son cinquième spectacle solo « Immigration Men ».

« Le Maroc est malgré lui, un pays par lequel les migrants passent pour arriver en Europe, nous avons pensé que c’était une occasion en or pour passer un message fort», a souligné l’artiste.

A souligner que, Sow Pedro bougera le mardi 11 juin prochain pour le Maroc.

 

Aboubacar Fodé Bangoura

Avec l’équipe Rarili News : suivez toute l’actualité people en Guinée – Conakry