19 Jan 2020
HomePeople AfriquePeople GuinéeMaster G : « Elie Kamano, tu sortiras glorieux dans cette affaire… »

Master G : « Elie Kamano, tu sortiras glorieux dans cette affaire… »

rarili news, guinee, conakry, infos, actualités, buzz, sport, event, lifestyle, musique, news, culture, people

Après sa note aux artistes, dénonçant leur indifférence face à sa détention, l’artiste engagé Masta G répond à Élie Kamano. Il l’a fait savoir sur son profil Facebook.

Masta G promet à celui qu’il appelle grand frère, qu’il n’est pas oublié et prédit qu’il en sortira glorieux dans cette affaire.

Lisez l’intégrité de son post

Si tu te crois encore abandonner à ce jour, tu es sur la bonne piste.

Tu es à l’abandon du pouvoir judiciaire caporalisé par la boulimie du pouvoir présidentiel.Ton péché serait, dit-on,d’avoir participer à une manifestation manifestement délictueuse.

Dieu abandonne c’est ça la vérité.

Mais qu’à cela ne tienne,un jour tu sortiras de prison. Tu jouiras encore et encore de la liberté. Tu voleras sur les ailes glorieuses de la vérité et tu assumeras ton rôle: celui d’un nouveau politicien qui aura le sens de l’humanisme, de la compréhension et du pardon.

Tes collègues artistes t’isolent maintenant que l’opprobre est sur toi. Pourtant, tu prenais à bras le corps leurs problèmes.

La prison est la grande université par laquelle passe les esprits de la lumière. C’est pourquoi tu expérimentes cette autre dimension de l’existence humaine.cEt je sais que tu en sortiras avec beaucoup de leçons de vie.cMerci pour tout mon grand frère et mon maître de la cité OBK au collège yimbaya, que de belles pensées s’envolent dans le ciel de mon être. Merci Tchôpè Mic

Cordialement vôtre.« 

a-t-il conclu.

 

Ibrahima Sory Diallo « Moudias »