19 Aug 2019
HomeEventEvent ConakryMatch du Rire 2019 : Ce qu’il faut retenir de la seconde mi-temps !

Match du Rire 2019 : Ce qu’il faut retenir de la seconde mi-temps !

La deuxième édition du ‘’Match du Rire’’ a pris fin le dimanche 31 mars au palais du peuple de Conakry. Un événement  qui avait mis en confrontation trois humoristes guinéens à l’équipe du rire ivoirien représentée par Boukary, Oualas et Agalawal.

 

Après une première mi-temps réussie du côté de l’hôtel Palm Camayenne le samedi 30 mars dernier, la dernière journée a aussi connue une grande mobilisation des spectateurs à ce rendez-vous de délire et de fou-rire. Une deuxième édition organisée en hommage à l’animatrice culturelle Kadiatou Moss Camara, épouse d’Al Souaré, décédée en janvier dernier.

 

Lors de ce match à domicile, l’équipe nationale d’humour guinéenne composée de Moussa Koffoé, Oumar Manet et Zebal Traoré a affronté la formation ivoirienne  représentée par Boukari, Oualas et Agalawal, tout sous le contrôle de la star des réseaux sociaux l’ivoirienne Eudoxie Yao, qui assurait l’arbitrage.

 

Pour la prochaine édition, la Guinée doit renforcer son équipe pour pouvoir battre la formation ivoirienne qui a un don en matière d’humour.

 

Aboubacar Fodé Bangoura

00224-629-323-888