22 Apr 2019
HomeEventMatch du Rire 2019 : l’humoriste maroco-ivoirien Oualas prend la presse guinéenne à témoin

Match du Rire 2019 : l’humoriste maroco-ivoirien Oualas prend la presse guinéenne à témoin

L’humoriste maroco-ivoirien ”Oualas” et le comédien guinéen ”Moussa Koffoe” ont déjà donné le coup d’envoie de la deuxième édition du match du rire prévue le samedi 30 mars à l’hôtel Palm Camayenne et le dimanche 31 mars au palais du peuple de Conakry.

Ce jeudi 28 mars 2019 à Conakry, lors d’une conférence de presse organisée par ‘’Nord Sud Communication’’, la structure organisatrice de cet événement, l’humoriste maroco-ivoirien Oualas a pris à témoin la presse guinéenne que l’équipe ivoirienne du rire va battre la Guinée comme la précédente édition, parce qu’ils sont venus pour gagner.

Pour Moussa Koffoé : « Je vais te frapper (Oualas). En venant, les bois que tu as vus, tu ne les reverras plus en partant chez toi », a promis le comédien guinéen.

A souligner que la deuxième édition de ce ‘’Match du Rire’’ qui a pour arbitre l’ivoirienne aux formes généreuses Eudoxie Yao, opposera les humoristes guinéens Moussa Koffoé, Oumar Manet et Zebal Traoré à l’équipe du rire ivoirien Oualas, Agalawal et Boukari.

Aboubacar Fodé Bangoura

00224-629-323-888