Maxim BK : « Je ne suis pas un petit rappeur excité »

Musique Guinée
Views: 195

Lors d’une interview avec l’animateur Fresh DD, et présentateur de « Turn Up Sur Scène », le rappeur Maxim BK s’est exprimé sur plusieurs sujets, notamment: les clashs entre rappeurs de sa génération, son contrat avec sa maison de production, la place du rap dans le milieu musical guinéen, ses projets, ou encore ‘’Coup d’Etat’’ acte 2.

Dans cette émission « Confinement Show », via un direct sur Facebook, Maxim a d’abord enjaillé ses fans avec des freestyles, avant d’entamer le vif du sujet. Alors, Maxim BK estime que le rap guinéen bascule, même si ses ainés se sont battus corps et âmes, il y a quelque chose qui manque.

« Moi je trouve que le rap, c’est la musique qui me parle de plus. Je trouve aussi que c’est le côté qui bascule aussi de plus en Guinée. Ce côté qui n’a pas trop de valeur,  ni trop de force. Parce que quand on prend le côté dancehall, Singleton frappe fort, les Takana Zion ainsi de suite…. Je suis dans le rap il y a six ans, et six ans ce n’est pas six jours. Donc, je ne suis pas un petit rappeur excité. Je contrôle bien tout ce que je fais, et je sais gérer mes émotions. Je connais c’est quoi la rue, ça ne se rime pas à fumer ou à boire de l’alcool et tout. Donc, je sais bien ce que je fais. Bien taffer et personne ne me pousse à faire des choses que je ne dois pas faire ».

Dans l’interview directe, Maxim BK a évoqué le contrat qui le lie avec sa maison de production qui s’étale sur une période de deux ans, et promet du lourd pour ses fans dans les prochains jours.

Suivez l’intégralité de l’émission

https://www.facebook.com/FRESHDD4/videos/664700530763562/

Tags: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Page noire: La légendaire Hadja Kadé Diawara est décédée
Les artistes guinéens vous souhaitent bon Ramadan

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu