19 Aug 2019
HomeMusiqueMusique GuinéeMaxim BK prêt pour la sortie de sa mixtape “Méchant comme Ebola” 🎵🎶

Maxim BK prêt pour la sortie de sa mixtape “Méchant comme Ebola” 🎵🎶


« Méchant comme Ebola » est le titre de la mixtape du jeune rappeur Maxim BK dont la sortie est prévue à la fin de ce mois de février.

« Méchant comme Ebola » est une mixtape de dix morceaux, avec des titres comme ‘’Silence, Khalice, Suis pas la solution, Viens on le fait en collaboration avec Djanii Alfa, Parlons peu en featuring avec Singleton…’’.

Le nom de ce projet est inspiré de l’épidémie à virus Ebola qui avait fait des milliers de morts en Guinée, au Liberia et en Sierra Leone entre décembre 2013 et 2016.

La mixtape de cette étoile montante du rap guinéen sent du véritable clash contre certains rappeurs africains et internationaux, tels que : ‘’Booba, Black M, MHD, MC One, Suspect, Iba One… pour dire que ceux-ci ne font pas du rap.

Déjà quinze (15) singles à son actif, à travers cette mixtape de dix titres, Maxim BK vient confirmer sa maturité musicale.

Pour ceux qui ne connaissent pas Maxim BK, Mamadou Souaibou Sow de son vrai nom est né en août 1996 à Conakry. Ce jeune est tombé amoureux du rap depuis 2013. Dû au talent qui sommeille en lui, Maxim BK a été lauréat du concours musical ‘’URBAN CLASH’’ dans la catégorie rap. Une compétition organisée en 2014 par le groupe de médias EVASION et la structure Tinkisso Record avec pour objectif dénicher les jeunes talents de la musique guinéenne.

En attendant la sortie de « Méchant comme Ebola », redécouvrez ‘’Khadafi’’, une chanson dans laquelle le rappeur rend hommage au guide libyen.  

 

 

Aboubacar Fodé Bangoura

00224-629-323-888