16 Jan 2021
ad
HomeSportSport GuinéeMercato : Djibril Fandje Toure signe son premier contrat pro

Mercato : Djibril Fandje Toure signe son premier contrat pro

Djibril Fandjé Touré, du syli lors de la CAN U17 2017, vient de signer son premier contrat professionnel. Le jeune attaquant international guinéen s’est engagé ce mardi avec Watford qui évolue en Champion ship (D2 Anglaise).

Voilà une bonne nouvelle pour le jeune Touré, qui a été la révélation de la CAN U17 en 2017 au Gabon (meilleur buteur avec 6 buts). À la recherche d’un club professionnel, l’ancien joueur de l’académie CEFOMIG a finalement trouvé un point de chute. Après des essais dans plusieurs grands clubs européens notamment le Bayern Munich, Dortmund et l’AS Roma, c’est finalement Watford qui va l’engager. Ce lundi les Hornets relégués cette saison en Championship, ont annoncé l’arrivée de Fandjé Touré qui a paraphé un contrat de cinq ans et demi.

« Le Watford FC est également heureux de confirmer la signature de l’attaquant adolescent recherché Djibril Touré ».

Le joueur de 17 ans, qui a représenté la Guinée au niveau international des jeunes, rejoindra le club le 1er janvier 2021 en provenance du Ceffomig FC.

« Les Hornets ont battu un certain nombre de grands clubs européens pour obtenir la signature de Touré, qui rejoint sur un contrat de cinq ans et demi » a mentionné le club sur son site officiel

Une opportunité pour le jeune de se relancer.

VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :