11 Aug 2020
HomeSportSport GuinéeMercato : Sarpsborg 08 s’offre Mikaël Dyrestam (réactions) !

Mercato : Sarpsborg 08 s’offre Mikaël Dyrestam (réactions) !

rarili news, guinee, conakry, infos, actualités, buzz, sport, event, lifestyle, musique, news, culture, people
On apprend que le défenseur guinéen de 24 ans Mikaël Dyrestam, devrait passer deux à trois semaines avant d’être complètement intégré à Sarpsborg 08.
L’arrière droit du syli a eu a passé quelques séjours  à la fois en Norvège et en Suède, où il a joué pour Kalmar, IFK Göteborg et Aalesund , il a également évolué à Xanthi en Grèce.
Après cette  nouvelle, le guinéen pense que le Sarpsborg lui convient bien
Sarpsborg me convient le mieux pour le moment. Tant sur le plan sportif que pour ma famille. Je suis un joueur très utile qui peut occuper plusieurs postes. J’espère que je pourrai aider l’équipe à atteindre ses objectifs d’avant-saison》.
Dyrestam n’est pas à sa première expérience en Norvège, face à cette situation il précise :
C’est le plan, mais je suis sans blessure et j’ai de bonnes bases. J’ai également joué ici avant et je connais bien le style. Pour moi, Sarpsborg 08 est une équipe assidue qui joue du bon football》.
Quant  au directeur sportif Thomas Berntsen se dit  heureux d’avoir décroché la signature de Dyrestam.
Dans  les jours à  venir il sera étroitement surveillé par notre appareil physique. Il sera pertinent pour l’équipe de combat dans trois à quatre semaines. C’est une bonne expérience de joueur d’un bon niveau. Il est également utile et peut jouer à la fois défenseur et arrière droit pour nous, dit le manager sportif, et ajoute que du travail est en cours sur un ou deux autres joueurs》
nous apprend le directeur sportif du norvégien.
VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :