‘’Mon Premier Montreux By Castel Beer 3’’ : le guinéen Ernest Le Blanc en demi-finale du concours

Après la participation remarquée de Bappa Oumar au concours “Mon Premier Montreux By Castel Beer” l’année dernière, le jeune Guinéen Ernest Le Blanc a été retenu pour représenter la Guinée lors de cette troisième édition. Cet événement met en lumière les talents des jeunes humoristes du continent.

Un appel à candidatures a été lancé dans 9 pays africains (Togo, Bénin, Burkina-Faso, Cameroun, République Démocratique du Congo, Côte d’Ivoire, Guinée, République du Congo, Gabon), et 20 demi-finalistes ont été retenus pour cette phase qui se déroulera du 24 juin au 1er juillet. Ces 20 candidats sélectionnésont leur talent sur scène et en livestream lors des demi-finales à Cotonou (Bénin). Au cours d’une soirée, le public désignera 2 candidats qui rejoindront 5 candidats choisis par le jury et un candidat issu des Tickets d’or, lors de la grande finale à Kinshasa (RDC).

Dopavogui Ernest, connu sous le nom d’artiste Ernest Le Blanc, est ingénieur réseaux et systèmes mais aussi un passionné d’humour. Il est ravi de représenter la Guinée lors de cette saison 3 du concours “Mon Premier Montreux By Castel Beer”.

Tout d’abord, je suis heureux de représenter les couleurs de mon pays au-delà de ses frontières, et cela constituera un grand atout pour ma carrière professionnelle“, at-il nommé au micro de Rarili News.

Nous lui souhaitons bonne chance dans cette nouvelle aventure internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.