Musique | Ans-T Crazy apporte son soutien à Saifond : « Tu as déjà réussi ce concert… »

MusiqueMusique Guinée
Views: 327

Ans-T Crazy apporte son soutien à Saifond qui s’apprête à livrer son concert ce 19 novembre au stade GLC !

À l’instar de plusieurs artistes guinéens, c’est au tour du Roi de la Guida, l’un des artistes guinéens le plus créatif, à apporter son soutien à Saifond Baldé qui s’apprête à laisser son empreinte dans histoire de la Guinée.

Certainement l’un des concerts les plus attendus de l’année qui aura lieu ce samedi 19 novembre 2022 au Stade Général Lansana Conté de Nongo pour la dédicace de son album ‘’Sabou No Weli’’.

C’est à travers une publication sur sa page Facebook que le concepteur de ‘’C’est sa tête’’ a laissé quelques mots de soutien, d’encouragement mais aussi des flatteries à l’endroit du faiseur de hits.
« Cet artiste, de par la qualité de ses œuvres artistiques, attire l’attention de beaucoup d’entre nous, même si cela n’est pas avoué par tous. Un artiste, très talentueux, qui n’arrête pas de nous surprendre avec ses différentes chansons et des clips de taille ».

Plus loin celui qui se fait appelé El Creator estime que l’auteur du hit ‘’Néné’’ a déjà réussi son concert avant même le jour j :

« 𝗘𝗡𝗖𝗢𝗨𝗥𝗔𝗚𝗘𝗢𝗡𝗦 𝗟’𝗘𝗡𝗖𝗢𝗨𝗥𝗔𝗚𝗘𝗔𝗕𝗟𝗘
On dit souvent que c’est le travail qui paye, donc Saifond tu as déjà réussi ce concert du 19 𝗡𝗢𝗩, parce que ton bara est propre. El Creator a parlé, merci ».

Sans oublier que Saifond Baldé est à son tout premier concert dédicace de son premier projet dans sa carrière.

Tags:

Vous pouvez aussi aimer

Musique | Lil Saako présente un clip 《exceptionnel》 à la presse !
Musique | Tichou : « Même en voyant Toumba, on sent que tout ce qui sort de sa bouche est vérité »

Auteur

Articles les plus lus

No results found.