ads

Maxim BK, ce rappeur qui n’est plus à présenter, est actuellement sur un projet de mixtape intitulé “Sanctum’’ et composé de 10 titres, qui sera bientôt disponible. Il s’agit de son deuxième projet mixtape après ‘’Méchant comme Ebola’’ sorti en 2019.

Dans une interview exclusive, l’auteur du titre ‘’Ko diamtoun’’ nous donne plus de détails sur cette nouvelle mixtape qui enverra sa carrière artistique dans une autre dimension. S’inspirant de thèmes de société, d’amour et d’ego trip, ce jeune talent promet un truc planétaire.

Tu es actuellement sur un projet d’une mixtape. Parle-nous en.

Je suis actuellement sur un projet de mixtape dont le titre est Sanctum, mais que je n’ai pas encore dévoilé sur les réseaux sociaux. Je publie tout le temps Sanctum mais les gens se demandent si c’est le titre d’un single qui doit sortir. Ils ne savent pas encore que c’est la mixtape
 
On y retrouve combien de titres et de featuring ?
Sanctum comprend 10 titres. Concernant les featuring, je n’ai pas encore tout calé, mais je pense que je vais aller sur deux featuring, un avec un artiste en herbe qui n’est pas trop connu, et pour l’autre, je vais choisir un gars de la nouvelle génération ou un de nos artistes déjà vedettes ici.
La date de sortie n’est pas officielle pour l’instant. Elle sera connue quand on lancera la phase de promotion.
 
À quoi tes fans pourront s’attendre avec ce projet ?
 
Mes fans s’attendent toujours à un truc lourd et quand j’arrive, ils savent toujours que c’est un truc de fou et je l’ai prouvé d’année en année et de projet en projet. Je n’ai jamais sorti un projet qui était moins chaud que le précédent. À chaque fois que j’envoie un truc, il est beaucoup plus balèze que le précédent. Alors ils peuvent s’attendre à un truc planétaire inshaallah.
 
Dans tes précédentes chansons, tu fais appel aux instruments traditionnels pour une touche particulière. Quelle sera la particularité de ce projet ?
Oui effectivement, il y aura la flûte, le balafon et le djembé. La particularité est que cette fois-ci j’ai osé essayer de nouveaux trucs que je n’avais pas l’habitude de faire. En quelque sorte, je me suis surpassé sur plusieurs plans pour ce projet. Donc ça, ce sera un truc carrément différent de tout ce que les gens attendent de Maxim ou de tout ce qu’ils ont déjà vu de moi du point de vue artistique. Même les clips seront différents.
 
Ton mot de la fin ?

J’appelle tous mes fans à rester concentrés et sereins. Moi je ne me compare à personne, j’essaie de me surpasser moi-même. J’essaie de faire les choses comme je pense être bon, j’écoute les conseils, mais pas tous. Je reste moi-même, rien ne peut venir me faire changer les idées. Je reste focus sur tout ce que je fais . Donc je demande à tous mes fans de continuer à me donner de la force…

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
tt ads

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *