Musique | Fish Killa : « L’album ‘’Hit Kankira’’ sera international, il ira très loin grâce à vous les fans… »

CultureMusique Guinée
Views: 515

Fish Killa qui se fait aussi appeler Maître Hit Man a annoncé le concert dédicace de son premier album solo intitulé ‘’Hit Kankira’’.  Membre du groupe de musique urbaine Instinct Killers, Fish Killa, connu pour son talent de chanteur, de danseur mais aussi de faiseur d’ambiance sur scène, sera devant son public pour un concert qui promet déjà d’être grandiose.

Lors d’un direct sur sa page, le binôme de Lil Sacko a donné plus de détails sur cet évènement tant attendu. L’artiste promet que son nouveau projet ira très loin.

« Je suis resté un bon moment sans faire de direct, j’étais en cuisine, en studio, je ne dormais pas, je faisais tout pour vous rendre heureux. Et maintenant on a une date pour la sortie de l’album, c’est le lendemain de la fête de ramadan au stade Petit Sory de Nongo…

Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de problème ni de souci et ce soir vous allez écouter le premier extrait de l’album ‘’Hit Kankira’’… L’album-là sera international, il ira très loin grâce à vous les fans »

Plus loin, Maître Hit Man promet à ses fans des nouveautés musicales avant le concert dédicace.

« D’ici le ramadan on va vous donner deux à trois sons et le jour de la fête on va peut-être sortir aussi un clip ou deux, un le matin et un le soir. On va se capter au stade pour du jamais vu, avec un public jamais vu en Guinée… »

À rappeler que le tout premier extrait de cet album sera disponible ce jeudi 10 mars 2022. Le clip est intitulé « Woulémakoui ».

Tags: , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Musique | ‘’Woulémakoui’’, le nouveau clip de Fish Killer, est disponible
Sports | Kaba Diawara donne la liste des 23 joueurs convoqués pour les prochaines journées FIFA

Auteur

Articles les plus lus

No results found.