Musique | Interview : Ablaye Mbaye nous parle du double concert de Tayc à Conakry

MusiqueMusique Guinée
Views: 354

Meurs Libre Prod présente l’artiste français en vogue, Tayc, qui va livrer deux concerts à Conakry : un concert VIP au Chapiteau du Palais du peuple et un concert grand public au stade Petit Sory de Nongo, respectivement les 14 et 15 mai 2022. Tayc, le prince de l’afro love connu pour son charme et sa séduction, fera vibrer la capitale au rythme de ses hits.

Pour en savoir un peu plus sur ce double concert tant attendu à Conakry, nous avons tendu le micro à l’organisateur de l’évènement Ablaye Mbaye (Meurs Libre Prod). Dans cet entretien, l’artiste membre du groupe Degg J Force 3 revient sur le choix de Tayc pour ce concert ainsi que ses préparatifs.

Pourquoi le choix s’est porté sur Tayc ?

Nous avons porté notre choix sur Tayc parce que c’est l’artiste international du moment, tout simplement. Il est très réclamé. Donc pour le bonheur de ses milliers de fans, surtout guinéennes, nous nous faisons le plaisir de l’inviter à découvrir notre merveilleux pays et son chaleureux public.

Parlez-nous des préparatifs de ce double concert tant attendu ?

Les préparatifs de ce concert vont bon train, vu que c’est très très attendu et vu l’envie que nous avons de mettre très haut le niveau d’organisation. Nous avons envie d’offrir aux spectateurs qui viendront ce jour un spectacle de qualité qui sort un peu des normes guinéennes.

Nous nous activons, nous faisons en sorte que le Chapiteau et le stade Petit Sory puissent accueillir tous les spectateurs qui viendront dans les meilleures conditions possibles. La sécurité sera maximale et il y aura tout ce qui est nécessaire pour une bonne logistique (son, lumière, etc) parce que nous avons envie de mettre la barre un peu plus haut. Vous verrez de vous-même, venez les 14 & 15 mai. L’organisation sera de qualité.

Est-ce que les mélomanes pourront s’attendre à la prestation de Degg J Force 3 lors du concert ?

Degg J Force 3 reste un groupe de musique urbain qui s’est produit et continuera de se produire sur des événements pour le bonheur de son public.

Mais une question se pose, celle de savoir si nous jouerons pour faire plaisir au public de Conakry ou si nous laisserons notre place à un autre artiste dans la programmation, afin qu’il se fasse voir et qu’on puisse de notre côté mieux s’occuper de l’organisation. Réponse les 14 et 15 mai au Chapiteau By Issa et au stade Petit Sory.

Votre dernier mot ?

Chez nous, il n’y a jamais de dernier mot parce que nous reviendrons toujours et nous aurons toujours notre mot à dire. Mais je termine cet interview en disant merci à Dieu qui nous aide à tenir malgré tout, et à vous Rarili News. Merci et nous vous donnons rendez-vous avec Tayc les 14 et 15 mai à Conakry.

Tags: , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Musique | Découvrez « Oshe » de Kizz Daniel en featuring avec Cavemen
Sports | La course à la tête du Syli officiellement lancée par le CONOR

Auteur

Articles les plus lus

Aucun résultat.
Menu