Musique | Interview de Maxim BK : “Safa Diallo, c’est ce genre d’artiste dont nous avons besoin”

Musique
Views: 198

Il y a quelques jours, l’artiste guinéen Safa Diallo a invité les internautes à choisir deux artistes guinéens de la nouvelle génération qui vont figurer dans son prochain album. Sur la liste qu’il a proposée figurent sept artistes : Maxim Bk, Straiker, Wada du Game, MC Freshh, Tams Karter, Malaikan Mortel et Wanjan Dimedi.

Safa Diallo a dévoilé les noms des deux artistes choisis par le public : le choix est tombé sur Maxim BK et Tams Kartel !

Joint au téléphone par notre rédaction, Maxim BK a répondu à nos questions. Il salue le geste de Safa Diallo, celui de booster les artistes de la nouvelle génération et remercie ses milliers de fans qui ont voté pour lui.

Alors que l’un des choix est tombé sur toi, quel sentiment t’anime ?

Comme d’habitude, à chaque fois je me sens fort quand je décroche un privilège de ce genre. Je me dis que c’est simplement un mérite et je suis très honoré. Ça ne me surprend pas.

Qu’as-tu à dire à l’initiateur Safa Diallo sur ce grand projet ?

Moi je salue l’initiative du grand frère, c’est un partage et ce n’est pas égoïste. C’est de ça dont la musique guinéenne a le plus besoin. Safa c’est un big artiste et figurer dans son album sera un plus dans mon évolution.

Quel message as-tu pour les personnes qui ont voté pour toi ?

J’ai les meilleurs fans, un public solide que je me suis fait construire et avec lequel j’évolue depuis le départ. Les BBG sont et seront toujours là pour moi. Je pense à eux à chaque fois que je suis devant le micro et je me dis que c’est hors de question de les lâcher à mon tour. Du coup, je suis très honoré encore une fois et je serai à la hauteur de leurs attentes.

Tags: , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Musique | Youssoupha dévoile le clip vidéo de son titre Mon Roi
Musique | Keckson annonce une collaboration avec King Salaman

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu