Musique | Interview | Nominé aux J- Awards, Saifond Baldé nous livre ses sentiments

MusiqueMusique Guinée
Views: 101

En prélude de la 3ème édition des J-Awards Guinée prévue le 13 mai 2022 au Chapiteau du Palais du Peuple, les organisateurs de cette cérémonie de récompense ont dévoilé la liste des 5 finalistes dans la catégorie Culture, pour le prix Mory Kanté, et pour le Jeune Artiste de l’Année.

Parmi les nominés, nous retrouvons l’artiste du moment Saifond Baldé, qui continue d’enchaîner les hits à chacune de ses sorties.

Dans une interview, il nous a livré ses sentiments par rapport à cette nouvelle nomination ponctuant sa carrière musicale.

Tu es l’un des artistes nominés dans la catégorie Culture aux J-Awards. Comment as-tu accueilli cette nouvelle ?

C’est avec une très grande fierté que j’accueille cette nouvelle nomination très spéciale pour le prix Mory Kanté, une icône planétaire qui a fait voyager la musique guinéenne et africaine partout dans le monde. C’était l’un des objectifs de ma carrière. C’est grâce à mes fans et je compte sur le soutien de tout le peuple de Guinée pour remporter le prix.

Quels sont tes sentiments ?

Je pense que si je suis nominé pour plusieurs récompenses de la musique guinéenne, chaque année depuis 2020, c’est parce que je travaille bien avec mon label et parce que mes fans sont toujours là pour moi. Ce n’est qu’un début, l’avenir sera grandiose inchallah.

Merci aux organisateurs des J-Awards et surtout merci d’avoir pensé à rendre hommage à notre défunt père Mory Kanté.

Tags: , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Société | Tenue de la session budgétaire annuelle de la mairie de Ratoma !
Sports | Syli : Kaba Diawara candidat à sa propre succession est prêt à résider en Guinée !

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu