Le jeune champion King Alasko était face à la presse pour dévoiler ses nouveaux projets !
Présenter le label “Champion Youth”, l’album “Champion Youth Vol1” et la première vidéo officielle “Don Dada” tirée du même album… Tel était l’objectif de la conférence de presse organisée par King Alasko ce vendredi 23 septembre 2022.
Réunissant la crème des médias culturels du pays, King Alasko a d’abord remercié chaleureusement l’assemblée pour le déplacement avant de nous expliquer le contenu de son nouvel album :
« […] Cet album parle de la jeunesse, “Jeune champion”, je parle de moi, je parle de mon courage et je parle de la jeunesse : il faut travailler. Seul le travail paye !
L’album tourne autour de ces thèmes. Il y a beaucoup de style dans l’album. Il y a du raggamuffin, de l’Afro-beat, du reggae… j’ai même fait un feat avec un artiste sénégalais sur du mbalax ! Il y a beaucoup de styles…
L’album parle d’un jeune chanteur, un jeune qui s’est réveillé pour briller. »
Ce projet est une confirmation du talent de cet artiste dont la qualité de ses visuels est irréprochable.
King Alasko a saisi l’occasion pour dévoiler l’intégralité de la vidéo de son tube “Don Dada” qui a émerveillé les journalistes… C’est la preuve que King ne lésine pas sur les moyens pour produire ses clips. Le flow, le rythme et les textes se marient à merveille avec le visuel.
“Champion Youth Vol1” sera disponible le 03 novembre en téléchargement sur toutes les plateformes légales, soit un mois avant le concert dédicace de celui-ci. Quant à la sortie officielle de la vidéo, c’est ce samedi 24 septembre sur sa chaîne YouTube.
Nous y reviendrons.
Alpha Oumar Baldé
Laisser un commentaire