Musique | Lâché par la lumière en plein concert, Djanii Alfa présente ses excuses au public de Mamou !

MusiqueMusique Guinée
Views: 90

Actuellement en tournée nationale “Peace Tour” pour la promotion de son album Chef Rebel, le rappeur Djanii Alfa était en concert le week-end dernier dans la ville carrefour de Mamou. Malheureusement, quelques minutes après avoir foulé le podium, il a été lâché par l’électricité et a été contraint de quitter les lieux sans aller au bout de sa prestation.

De retour à son QG, l’interprète de la chanson “Il faut qu’on se le dise” a rapidement partagé une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il présente ses excuses au public de Mamou.

« Mamou je m’excuse, du plus profond de mon être et du plus profond de mon âme, je m’excuse. C’était indépendamment de ma volonté. C’était un souci technique même si ce n’est que la partie visible de l’iceberg. La jeunesse guinéenne a prouvé qu’elle est débrouillarde mais il faut l’accompagner.

C’est important pour moi de faire cette vidéo car on ne peut pas prétendre faire de grandes choses et se limiter à ces petites choses. C’est pas normal », a notamment dit le rappeur.

Tags: , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Sports | Prix Marc Vivien Foé 2022 : Seko Fofana élu joueur africain de l’année en France !
Sports | Le Wakriya AC se sépare de Guillaume Soumah et de tout son staff

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu