Musique | Le promoteur culturel Macka Traoré se retire des Victoires De la Musique Guinéenne

MusiqueMusique Guinée
Views: 255

Le grand promoteur culturel guinéen Macka Traoré annonce son retrait de la 4ème édition des Victoires De la Musique Guinéenne.

Nominé dans la catégorie  ‘’Meilleur promoteur de l’année’’, il y’a quelques jours, Macka Traoré se retire de la plus grande cérémonie de distinction des stars de la musique guinéenne.

Le directeur du Fristival a fait cette annonce ce matin du dimanche 20 novembre via sa page Facebook à seulement quelques heures de l’ouverture des votes.

Tout en s’excusant auprès des organisateurs, cet homme de culture laisse sa place à ses poulains également nominés dans cette catégorie et propose d’être à la cérémonie de remise de trophées si possible.

Découvrez l’intégralité de son message clair et limpide ci-dessous :

“Bonjour à tous. Je vous informe que je me retire de la course aux Victoires De la Musique Guinéenne. J’y suis nominé dans la catégorie : Meilleur Promoteur.

La présence dans la liste de mes poulains : @salim Souare , Lefa , Justice , que j’ai inspirés et qui m’ont accompagné dans tous mes projets est déjà une victoire et un trophée pour moi . Sur ce , je demande à tous ceux qui ont déjà commencé à voter pour moi d’aller plutôt voter pour eux. Ils sont bons efficaces. Quant à moi, je remercie les organisateurs et m’excuse pour le désagrément que cela pourrait causer . Par contre, j’apprécierai qu’ils me retirent de la liste des nominés. Je viendrai à la cérémonie remettre le trophée à celui ou celle qui sera élu.e s’il le souhaitent.

Merci à tous.”

À rappeler que l’artiste malienne Mariam Bah Lagaré a aussi décidé de quitter la compétition.

Tags:

Vous pouvez aussi aimer

Sports | Qatar 2022 : Le pays organisateur tombe d’entrée !
Musique | Saifond Baldé réalise un exploit au stade GLC de Nongo !

Auteur

Articles les plus lus

No results found.