Musique | Le rappeur MC Freshh parmi les nominés aux Trophées du Rap !

MusiqueMusique Guinée
Views: 119

Dans la soirée de ce jeudi 19 mai, la liste des nominés aux Trophées du Rap a été rendue publique via la plateforme de communication des organisateurs. Pour cette toute première édition qui se tiendra du côté du Burkina Faso, plusieurs artistes se sont vus nominés dans la catégorie “Meilleur Artiste de la Sous-Région”.

Après donc les Galsen Hip Hop Awards (Sénégal) et les 1st African Awards (Ghana), dans lesquels il s’est vu cité, le Sogué Khonè du rap guinéen MC Freshh est de nouveau nominé à l’international dans l’une des plus grosses cérémonies de distinction qui récompense les artistes évoluant dans ce genre musical en Afrique.

Cette fois-ci, c’est au Burkina Faso que MC Freshh défendra le tricolore guinéen et essayera de remporter Les Trophées Du Rap dans la catégorie “Meilleur Artiste de la Sous-Région”.

« 👑🇬🇳 Bonsoir à tous les rayons ☀️❤️. Je suis nominé dans la catégorie Meilleur Artiste de la Sous-Région au @LesTrophéesDuRap au Burkina Faso 🇧🇫. Le lien pour voter pour moi car je représente le rap guinéen 🇬🇳 et la musique guinéenne 🎧 👉🏿 https://huitiemesens.com/les-votes/… », a-t-il écrit, demandant le soutien et les votes du peuple de Guinée.

Tags: , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Event | Nord Sud Communication annonce les couleurs du Festival du Match du Rire de Conakry Acte 5
Santé | Travail : validation du document de politique nationale de sécurité et santé au travail

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu