Musique | Lil Saako dévoile enfin son nouveau clip “Yolé Dance” !

MusiqueMusique Guinée
Views: 511

Par ce 2ème extrait tiré de son nouvel album solo “N’khoyi Daky”, Lil Saako crée encore une nouvelle danse très rythmée…

Lil Saako du groupe Instinct Killers vient de dévoiler son nouveau clip “Yolé Dance” sur sa chaîne YouTube ce vendredi 23 septembre 2022.

Après le succès rencontré par le précédent clip “Zapata” et la danse du même nom qu’il a crée à cet effet, Lil Saako veut renouveler l’expérience. En effet, ce nouveau tube intitulé “Yolé Dance”, comme son nom l’indique, est une nouvelle danse créée par l’artiste. Il est extrait de son nouvel album solo “N’khoyi Daky” qui sera dédicacé le 25 décembre prochain au Stade Petit Sory de Nongo et dont l’artiste avait promis un « spectacle époustouflant »…

Tout porte à croire que cette promesse est en train de se matérialiser, puisque en plus de “Zapata” qui a déjà fait danser pratiquement tout le monde, y compris des célébrités telles que Azaya, Petit Kandia, etc. Ce nouveau tube “Yolé Dance” est également une danse qui vous incite à vous trémousser, car ses mélodies sont très rythmées et le visuel aussi.

Il n’y a aucun doute, “Yolé Dance” sera le tube de l’année !
Nous vous invitons à le visualiser dans le lien suivant.

Tags: , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Musique | Découvrez “Soja”, ce nouveau titre de motivation qu’offre Black Shérif.
Sports | Amicale : Le Syli en manque d’efficacité face à l’Algérie

Auteur

Articles les plus lus

No results found.