Musique | Papé Basse et Abraham Camara s’unissent dans le titre “Hammè”

MusiqueMusique Guinée
Views: 990

Une connexion entre les deux artistes guinéens Papé Basse du groupe Conakry Cocktail et Abraham Camara qui nous chantent “Hammè” dans lequel ils dénoncent le mauvais voisinage en Afrique.

Papé Basse, le chef d’orchestre du groupe Conakry Cocktail et Abraham Camara viennent d’entamer un projet musical pour accompagner des musiciens guinéens.

C’est à travers un single intitulé “Hammè”, déjà disponible sur YouTube, que ce projet a démarré. Mais le duo ne compte pas se limiter là. Dans les prochains mois, ils enregistreront d’autres morceaux, sur lesquels ils feront appel à un certain nombre de musiciens guinéens d’ici et d’ailleurs. Ce projet, qui se veut international, vise à mettre la musique guinéenne sur l’orbite.

C’est pourquoi, les concepteurs sollicitent le soutien des personnes ressources, pour des critiques et suggestions, afin de rendre dynamique ledit projet.
En attendant l’album, nous vous laissons apprécier “Hammè”, ce premier extrait qui dénonce le mauvais voisinage en Afrique.

Cliquez sur le lien

Tags:

Vous pouvez aussi aimer

Sports | Raphaël Varane va arrêter avec la France
African Urban Show : Takan Zion et Fish Killa annoncés pour le concert

Auteur

Articles les plus lus

No results found.