Musique | Queen Rima a besoin du soutien de tous les Guinéens !

MusiqueMusique Guinée
Views: 317

Nominée au Prix découvertes RFI, Queen Rima a besoin de tous les Guinéens dans son aventure !

L’artiste Chanteuse Dancehall woman, Queen Rima, est nominée en tant que finaliste au prix Découvertes RFI 2022. Elle est en compétition avec 9 autres candidats venus de nombreux pays.

À quelques jours de la fermeture des votes, Queen Rima a plus que jamais besoin du soutien des Guinéens pour remporter cette compétition internationale. Elle appelle tout un chacun à aller voter, car c’est la Guinée qui est nominée.

Alors que le lauréat sera désigné le 18 novembre dans une émission Facebook Live présentée par les Juliette Fievet et Claudy Siar, Queen Rima a répondu à nos questions dans une interview.

Comment vous êtes-vous retrouvée dans cette compétition ?

C’est comme à l’accoutumée, le comité d’organisation du Prix découvertes RFI à travers leur page officielle sur Facebook a lancé un appel à postulation. Et c’est à ce niveau que j’ai postulé et puis j’ai emmené deux sons et le deuxième “Boss up” j’ai présenté comme clip en compétition qui est le premier extrait de mon Ep température sortie le 14 mars dernier. Et après la balle est partie, la preuve je suis nominée, la Guinée est nominée.

Comment les guinéens peuvent-ils vous apporter leur soutien dans cette aventure ?

C’est de voter massivement pour Queen Rima sur le lien www.Prixdecouverterfi. Vous verrez les photos des différents nominés. Vous cliquez juste en bas de ma photo, il est mentionné “je choisis” et puis vous remplissez les cages et après vous validez votre vote.

En plus de cela, ils n’ont qu’à montrer aux autres pays qu’on tient réellement à avoir ce prix à travers les réseaux sociaux.

Tags:

Vous pouvez aussi aimer

People | Straiker remercie ses fans pour sa nouvelle distinction
Guinea Best Music | Des nouveautés de la semaine avec Fish Killa, Keyla K, Ans T Crazy, Diallo Brutherz

Auteur

Articles les plus lus

No results found.