Musique | Saifond Baldé invite tous ses fans au stade GLC pour la dédicace de son album “Sabou No Wely”!

MusiqueMusique Guinée
Views: 447

Saifond Baldé est prêt pour livrer son spectacle au stade Général Lansana Conté de Nongo ce samedi 19 novembre !

C’est au cours d’un point de presse animé par l’artiste et son équipe ce jeudi 17 novembre 2022 que Saifond a annoncé les couleurs de ce spectacle tant attendu par ses fans. Il s’agit de son tout premier concert dédicace de son album “Sabou No Wely” qui a connu un premier report à cause de la pandémie à Corona Virus en 2020. Un album tradi-moderne très riche avec des morceaux à succès tels que “Naturel”, “NéNé”, des morceaux avec des thèmes variés et dont les visuels sont d’une qualité exceptionnelle, ce qui lui a valu d’être l’artiste guinéen le plus suivi sur YouTube. Ainsi, Saifond Baldé se sent prêt à livrer Le spectacle de sa carrière avec cette dédicace de son album tant attendu qui va mettre à disposition de son public ce samedi 19 novembre 2022 !

Prenant la parole au cours de ce point de presse aux côtés d’autres célébrités venues lui apporter leurs soutiens telles que Safa Diallo, Lama Sidibé, Jupiter Davibe… Saifond nous parle du contenu de son album tout en remerciant toutes les personnes qui ont contribué à le rendre possible :

« C’est un immense plaisir pour moi d’être là avec vous ce soir pour vous parler de mon album et de mon concert qui se tiendra le 19 au stade. Je remercie Dieu pour sa grâce.
Cet album qui était prévu depuis 2020, aujourd’hui c’est réjouissant de voir cela se concrétiser. Ça fait plaisir. L’album “Sabou No Wely” je l’ai fait en guise de reconnaissance et toutes les personnes qui m’ont aidé et qui continuent de contribuer pour ma jeune carrière, l’album est composé de 14 titres. C’est un album qui parle de tout, de l’amour, qui parle de la vie, de la société, de la paix. Donc on invite tous le monde le 19 novembre de venir pour faire la fête avec nous. Merci ».

Côté logistique, les organisateurs assurent que toutes les dispositions ont été prises afin de mener à bien ce concert.

Rendez-vous le samedi 19 novembre 2022 au stade Général Lansana Conté de Nongo pour faire le show avec Saifond Baldé !

Alpha Oumar Baldé

Tags: , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Event | Le Fristival rend hommage à feu Djelikaba Kouyaté, découvrez la réaction de sa fille !
Sports | Qatar 2022 : Sadio Mané forfait avec le Sénégal

Auteur

Articles les plus lus

No results found.