Musique | Saifond Baldé nominé en Hollande aux Septimius Awards !

MusiqueMusique Guinée
Views: 1K

Actuellement en feu avec une multitude de prestations scéniques à travers le monde et en séjour en France pour des festivités, l’artiste guinéen Saifond Baldé va devoir faire un détour en Hollande avant de rentrer au pays pour finaliser la préparation de la dédicace de son album ‘’Sabou No Weli ».

Toutefois, en attendant ce jour tant attendu, ses œuvres ne cessent de gagner en visibilité et d’être récompensées à travers le monde. Cette fois-ci, c’est son clip ‘’Boss » qui lui a valu une nomination aux Septimius Awards (Pays-Bas) dans la catégorie Best Music Video.

« Bonne nouvelle !!! À vous mes fans et au public mélomane, je vous serai toujours reconnaissant. J’ai été nominé au très respecté festival SEPTIMIUS AWARDS aux Pays-Bas à travers le clip de mon titre BOSS, dans la catégorie BEST MUSIC VIDEO.

Je serai donc en Hollande au festival le 6 et 7 juin 2022. Vous êtes ma force, continuez de me soutenir pour le bien de la culture de notre chère Guinée », a-t-il posté sur ses réseaux sociaux.

Une très belle nouvelle pour le chanteur guinéen, qui ne cesse de percer.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Musique | Lil Saako nous promet « un spectacle époustouflant » pour la dédicace de son album !
Emploi | L’agence More and More publie les résultats de sa journée carrière Katala !

Auteur

Articles les plus lus

Aucun résultat.
Menu