Musique | Straiker présente son premier album ‘’Poullosophie vol 1 Almamy ’’ à la presse

MusiqueMusique Guinée
Views: 1K

Le vendredi 13 janvier 2023 est la date choisie par Straiker pour dévoiler l’intégralité de son premier album ‘’Poullosophie vol 1 Almamy ’’ sur toutes les plateformes de téléchargement légales.

L’auteur du hit ‘’Gaynako’’ et son équipe ont animé une conférence de presse dans la matinée de ce jeudi 12 janvier 2023 pour présenter officiellement le contenu de son tout premier projet de sa carrière.

Straiker, ce jeune artiste de la nouvelle génération qui s’est démarqué par son talent, son caractère ou encore son projet artistique a concocté un album de 28 titres au total avec 3 featurings. Dans ce répertoire riche et varié, l’Almamy aborde des thèmes comme l’importance de s’attacher à nos racines, l’union et la cohésion entre les Guinéens, et propose aussi de l’egotrip.

« Poullosophie, c’est un album dans lequel j’ai essayé de montrer à mon public, et j’ai essayer de passer le message à mon public par rapport à tout ce que j’ai reçu comme initiation, comme enseignement, comme éducation, que ça soit dans ma famille, à l’école coranique, ou à l’école française. Tout en restant dans une optique de valorisation de la culture surtout guinéenne. Poullosophie c’est ma culture, ma philosophie que j’ai essayé de montrer à ceux qui ne la connaissent pas et de rappeler à ceux qui la connaissent déjà ou qui l’ont oublié, à mon public. Cet album est spirituel et culturel en même temps… », explique l’artiste.

Ce nouvel album réalisé entre la Guinée, le Sénégal et la Côte d’ivoire, dont plusieurs beatmakers et ingénieurs de sons ont travaillé, sera disponible demain vendredi 13 à partir de 00h.

À rappeler que le concert dédicace de cet album est prévu pour cette année 2023.
Nous y reviendrons.

Kadiatou Baldé

Tags: , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Musique | Découvrez le clip ‘’ Woussai Woussai remix’’ de Kemo Kanté en hommage à son défunt père
Sports | Nagelsmann donne des nouvelles de Sadio Mané

Auteur

Articles les plus lus

No results found.