La superstar du Reggae, Tiken Jah Fakoly, annonce le nom et la date de publication de son 11ème album.
Doumbia Moussa Fakoly, plus connu sous le nom de Tiken Jah Fakoly, est un artiste international d’origine ivoirienne. Chanteur de reggae et reconnu pour son engagement et sa détermination dans ses différents textes tels que “Le Pays Va Mal” et “Promesses bla bla”, Tiken Jay Fakoly annonce la sortie de son 11ème album studio pour le 4 novembre 2022.
Annoncé en début de semaine dans une courte vidéo sur sa page Facebook, le descendant de Fakoly déclarait ceci : « je crois qu’il est temps d’arrêter le suspens. Mon prochain album s’appelle “Braquage de pouvoir” et sort le 4 novembre prochain.
Vous pouvez déjà précommander en vinyle, en CD et en digital. Cette fois-ci, j’ai voulu faire un album encore plus puissant musicalement, encore plus Reggae et encore engagé ».
Avec la collaboration de grand noms de la musique mondiale comme celle du couple malien Amadou et Mariam, du jamaïcain Wiston McAnuff ou encore celle avec les Français Grand Corps Malade et Dub Inc, Tiken promet un album engagé et riche en variété de 13 titres qui sera sans doute apprécié dans le monde entier.
Apprêtez-vous à un éveil de conscience dès la sortie de “Braquage de pouvoir” ce 4 novembre.