Musique | Wada du Game prêt à livrer un concert au stade général Lansana conté de Nongo

MusiqueMusique Guinée
Views: 325

Le jeune rappeur encagoulé de la nouvelle génération du rap guinéen, Wada du Game, et sa structure Marabolé Gang Music annoncent la sortie de sa nouvelle mixtape intitulée ‘’Bandit Saleté’’ suivi d’un concert géant prévu le 29 octobre 2022 au stade Général Lansana Conté de Nongo.

Auteur de plusieurs titres, Wada du Game a déjà fait ses preuves dans le milieu du rap guinéen. Avec le slogan de la ‘’Rue au Sommet ‘’ l’artiste veut sans doute écrire une nouvelle page dans le panorama de la culture guinéenne.

Selon son équipe managériale :

« Cette nouvelle mixtape ‘’Bandit Saleté’’ à venir retrace non seulement la vie du rappeur, son parcours musical et tant d’autres sujets vécus. Wada s’est inspiré des réalités de la société des quartiers défavorisés qui font d’ailleurs le contenu de ses textes. Il incarne le symbole d’une jeunesse dévouée à encourager les jeunes à changer leur destin, d’où ‘’Oser pour réussir‘’. »

Wada du Game, auteur du titre à succès ‘’CNDD‘’, est un habitué des podiums qui a effectué plusieurs tournées à l’intérieur du pays. Il est donc enfin prêt pour faire le show avec ses fans le 29 octobre prochain au stade de Nongo.

Tags: , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Musique | Découvrez « True Love » ce merveilleux clip de Wizkid en featuring avec Projexx et Tay Iwar
Sports | Qatar 2022 : Titi Camara invité d’honneur de la Fédération Algérienne de Football pour son match retour face au Cameroun

Auteur

Articles les plus lus

Aucun résultat.
Menu