Musique | Zée Lélouma annonce le concert dédicace de son album ‘’Fi Guigol’’

MusiqueMusique Guinée
Views: 250

Après un moment d’absence, l’artiste à la voix mélodieuse Zee Lélouma refait surface avec un nouvel album.

À l’instar de plusieurs artistes qui ont choisi la fin d’année pour faire leur dédicace, Zee Lélouma emboite le pas et annonce une bonne nouvelle à ses fans. ‘’Fi Guigol’’ est le titre du tout premier projet de l’artiste qui compte faire la dédicace le 24 décembre prochain au Belvédère.

Auteure des chansons ‘’Sabou’’ ou encore ‘’Emounoma’’ en feat avec Fish Killa sorties il y a plusieurs mois, Zee Lélouma qui n’est plus à présenter n’a pas perdu de temps, elle a concocté un album pour ses fans qui la réclamaient et l’attendaient avec impatience.

« Après une longue traversée, l’ultime phase est là. Vous qui avez été là depuis le début, je vous annonce que notre bébé est prêt à naître. Je vous donne rendez-vous le 24 décembre au Belvédère pour la sortie de mon premier album #FIGUIGOL. Venez assister à l’explosion d’une nouvelle Diva de la musique pastorale », tel est le message de l’artiste via sa page Facebook.

Comme son nom l’indique dans cet album, Zée aborde l’amour et bien d’autres sujets qu’elle va nous présenter avec son label ‘’D&J Prod’’ piloté par le grand promoteur culturel Amadou Amlo.

Alors tenez-vous prêt pour déguster la voix suave de Zée Lélouma en cette fin d’année 2022.

Tags: ,

Vous pouvez aussi aimer

Musique | Qui sera sacrée meilleure artiste féminine aux Victoires De la Musique Guinéenne 2022 ?
Sports | Qatar 2022 : Première sortie manquée des champions d’Afrique

Auteur

Articles les plus lus

No results found.