28 Sep 2020
HomeEventEvent à venirNatu Camara attendue au Festival de Musique du Monde de Madison en Amérique

Natu Camara attendue au Festival de Musique du Monde de Madison en Amérique

Natu, guitare à la main, cette chanteuse auteur interprète et productrice, avec sa voix imposante et dynamique qui rappelle Miriam Makeba ou encore Tina Turner, est attendue le 11 septembre prochain au Festival de Musique du Monde de Madison, présenté par Wisconsin Union Théâtre.

 

À travers ses spectacles à l’étranger, elle a su propulser sa musique à l’échelle internationale et est sans doute l’une des artistes guinéennes la plus représentative sur le podium international. Alors, elle partagera à nouveau la scène avec de nombreux grands artistes. Durant ce festival, Natu, ex-membre du groupe de hip-hop guinéen, ‘’Idéal Black Girls’’ qui est l’auteur de l’album « Dimedi », est programmée dans plusieurs activités.

Le Festival de musique du monde de Madison, présenté par Wisconsin Union Théâtre, est un festival de musique et danse de régions uniques et inattendues du monde. C’est aussi une célébration des cultures. Historiquement, le Madison World Music Festival a lieu chaque automne sur la célèbre Memorial Union Terrace et la Willy Street Fair. Mais en raison de la pandémie du Coronavirus, le Madison World Music Festival 2020 est un événement qui sera virtuel.

 

Kadiatou Baldé

VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :