News/Santé: Comment se débarrasser de la mauvaise haleine ?

News
Views: 164

Depuis des temps immémoriaux on nous a appris que la santé n’a pas de prix. Il n’y a également rien de mieux que de bien se sentir dans sa peau.

A chaque problème, il existe forcement une solution. En ce qui concerne l’hygiène buccale, des chercheurs ont proposé plusieurs solutions, mais certains malaises, apparemment anodins, semblent tenir tête aux solutions scientifiques. Parmi ces malaises, il y a la mauvaise haleine, l’objet de notre attention du jour.

La mauvaise haleine constitue un état de santé de la bouche très gênant pour le sujet qui en souffre. Ce dernier dégage une odeur buccale difficilement supportable par son voisinage. Pour y remédier, le vinaigre de cidre apparait comme la solution idoine à ce mal. Comment utiliser cette solution ?

Pour lutter contre la mauvaise haleine avec le vinaigre de cidre, il faut ajouter une cuillerée à café de vinaigre de cidre dans un verre d’eau, à boire avant chaque repasL’utilisation quotidienne de cette solution, pourrait améliorer voire résoudre cette situation pour de bon.

Par ailleurs, selon une étude conduite par le professeur James Brown de l’université de Birmingham au Royaume-Uni, boire au quotidien 30 ml de vinaigre de cidre mélangé avec 200 ml d’eau réduirait le taux de mauvais cholestérol.

Selon des experts en santé, le vinaigre de cidre contient des minéraux tels que le magnésium, le potassium et le calcium qui jouent un rôle important dans l’élimination des toxines.

AMT

Tags: , ,

Vous pouvez aussi aimer

Comment traiter naturellement l’appendicite sans se faire opérer ?
Navigator revient avec « Bandit » son nouveau clip

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu