28 Jan 2021
ad
HomePeople AfriquePeople internationalNeymar : le nouveau compagnon de sa mère a 22 ans !

Neymar : le nouveau compagnon de sa mère a 22 ans !

rarili news, guinee, conakry, in

Neymar a félicité sa mère Nadine pour avoir dévoilé au grand jour sa nouvelle histoire d’amour avec le beau gosse Tiago Ramos. Le beau brun de 22 ans a 6 ans de moins que la star du PSG. Mais qui est-il ?

Nadine Gonçalves, la mère de Neymar, est folle amoureuse et a voulu le partager avec la planète entière. Sur son compte Instagram, la Brésilienne de 52 ans a posté la photo d’un tendre bisou avec son nouveau compagnon âgé de… 22 ans. Tiago Ramos a en effet six ans de moins que la star du PSG. Mais Neymar n’est visiblement pas gêné par la situation et a félicité sa mère adorée et adoubé son nouveau beau-père« Sois heureuse ma maman, je t’aime« , a écrit l’attaquant du Brésil en commentaire du message de sa mère. « L’inexplicable ne s’explique pas, il se vit« , a souligné Nadine Gonçalves à propos de sa love story avec Tiago Ramos.

A 22 ans, le beau brun, aux faux airs de l’acteur irlandais Cillian Murphy (Peaky Blinders), ne laisse pas indifférent à la vue de sa plastique impeccable. Mannequin, Tiago Ramos est visiblement fier de sa musculature parfaite et exhibe ses plaquettes de chocolat à tout bout de champ sur son compte Instagram. Il entretient son physique de bel apollon à la salle de musculation. Grâce à Nadine, il a pu découvrir la beauté de Paris et la Tour Eiffel pendant les dernières vacances de Noël. Tiago Ramos avait également assisté à un match du PSG au Parc des Princes et pris la pose avec son « beau-fils » Neymar dans les loges.

Tiago Ramos est fan de Neymar

Tiago Ramos en avait profité pour dévoiler un message qu’il avait envoyé sur les réseaux sociaux à Neymar en 2017. « Neymar, tu es un joueur fantastique. Je ne sais pas comment expliquer l’émotion d’être fan d’un mec comme toi. Je te regarde jouer, j’espère qu’un jour tu pourras lire ce message et que je pourrais devenir ton frère pour jouer ensemble. Je sais qu’un jour je pourrais te rencontrer car je suis un grand rêveur et je n’abandonne jamais mes objectifs« , a écrit le sportif de 22 ans. Son rêve s’est réalisé d’une manière plutôt inattendue. Il lui a sûrement demandé quelques conseils lui qui a toujours rêvé de devenir joueur de football professionnel. Il a tenté sa chance dans un club espagnol l’année dernière. Neymar lui donnera-t-il un coup de main pour rebondir prochainement ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Inexplicável ❤️

Une publication partagée par Tiago Ramos 🇧🇷🇪🇸🇺🇸🇵🇹🇫🇷🇲🇦 (@tiagoramoss) le

source : closer

VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :