Officiel : le mariage de Djélikaba Bintou et Azaya payant

Culture
Views: 408
azaya, djelykaba bintou kouyate, mariage, civil, hôtel atlantic view, rarili news, actualité, guinée, conakry, infos, event, people, musique, sport, lifestyle, news, buzz

Le couple Kamissoko prépare leur mariage civil prévu pour le 13 au Belvédère et le 18 octobre pour un dîner Gala à Atlantic View Hôtel.

Dans une interview accordée à nos confrères du site lejeuneguineendd.com, Azaya confirme que la rentrée est belle et bien payante. 100 000 GNF par personne au Belvédère suivi d’un grand concert d’artistes guinéens et étrangers et 500.000 GNF au vin d’honneur privé en mode dîner gala à Atlantic.

A en croire l’artiste il y aura beaucoup de surprises et du jamais vu pendant le spectacle.

C’est qui est nouveau dans cette histoire, il y aura quelque chose qui se passera, qui ne sais jamais passé auparavant. Je dirais qui n’a jamais été fait en Afrique ou en Afrique de l’Ouest. On n’a jamais assisté au mariage de deux grandes célébrités au même moment les voir en tenue de marié en train d’offrir un spectacle au public ». 

Pour terminer, il demande à ses fans de venir les soutenir et rassure que l’évènement se passera dans de bonnes conditions.

 

Kadiatou Baldé

Avec l’équipe de Rarili News : suivez toute l’actualité culturelle en Guinée

 

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Interview – Cheick Omar : “on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve…”
CAN U17 Handball : deuxième victoire de suite pour la Guinée au Niger

Auteur

Articles les plus lus

No results found.