27 Feb 2020
HomeSportSport InternationalOlympiakos vs Thessaloniki, 90 minutes pour Mady Camara

Olympiakos vs Thessaloniki, 90 minutes pour Mady Camara

Mady Camara, rarili news, guinee, conakry, infos, actualités, buzz, sport, event, lifestyle, musique, news, culture, people

La dix-neuvième journée de la Super ligue de Grèce se jouait ce dimanche 19 janvier 2020. Pour la circonstance, Olympiakos a affronté Aris Thessaloniki et c’est le club de l’international guinéen qui a remporté la rencontre.

Au cours de cette rencontre qui n’était pas un enjeu majeur pour l’Olympiakos, le milieu de terrain du Syli national, Mohamed Mady Camara a égratigné les 90 minutes. Ces siens ont dominé leur adversaire sur le score de 4-1.

Après les deux buts inscrits à la première mi-temps par Guilherme (22′) et El. Arabi à la 24ème minute pour l’Olympiakos, le guinéen quant à lui se fera sanctionné d’un carton jaune par l’arbitre à la 28ème minute. La réduction du score est intervenu à la 37ème minute par Rose avant qu’Omar Elabbellaoui ne plante le troisième but. Le dernier but est venu des pieds du français, Mathieu Valbuena à la 63ème minute.

Après ce succès, le club de l’international guinéen d’Olympiakos remonte à la première place du classement avec un point de différence avec son dauphin.