Olympiakos vs Thessaloniki, 90 minutes pour Mady Camara

Sport International
Views: 165
Mady Camara, rarili news, guinee, conakry, infos, actualités, buzz, sport, event, lifestyle, musique, news, culture, people

La dix-neuvième journée de la Super ligue de Grèce se jouait ce dimanche 19 janvier 2020. Pour la circonstance, Olympiakos a affronté Aris Thessaloniki et c’est le club de l’international guinéen qui a remporté la rencontre.

Au cours de cette rencontre qui n’était pas un enjeu majeur pour l’Olympiakos, le milieu de terrain du Syli national, Mohamed Mady Camara a égratigné les 90 minutes. Ces siens ont dominé leur adversaire sur le score de 4-1.

Après les deux buts inscrits à la première mi-temps par Guilherme (22′) et El. Arabi à la 24ème minute pour l’Olympiakos, le guinéen quant à lui se fera sanctionné d’un carton jaune par l’arbitre à la 28ème minute. La réduction du score est intervenu à la 37ème minute par Rose avant qu’Omar Elabbellaoui ne plante le troisième but. Le dernier but est venu des pieds du français, Mathieu Valbuena à la 63ème minute.

Après ce succès, le club de l’international guinéen d’Olympiakos remonte à la première place du classement avec un point de différence avec son dauphin.

Tags: , , ,

Vous pouvez aussi aimer

L’album “AllahNouWaly” de King Alasko sortira en avril !
Angleterre : Liverpool bat Man United, N. Keita absent (blessure) 

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu