Onze Syli | Guirassy déjà décisif avec Stuttgart, Landel et Morgan tous buteurs avec leurs équipes

SportSport Guinée
Views: 457

C’est un week-end prolifique pour les attaquants guinéens. Pour sa première titularisation, Serhou Guirassy évite à Stuttgart une défaite ; Morgan Guilavogui participe à la victoire de son club et Michel Landel continue sur sa bonne lancée, un point sur la prestation des Guinéens en Europe.

En Turquie :
Guy Michel Landel enchaîne les meilleures prestations avec le Boluspor. Buteur la semaine dernière, il a été une nouvelle fois décisif cette semaine face à Götzepe (1-0).

Simon Falette a joué tout le match de Hatayspor face au Konyaspor (1-0), nouvelle défaite pour le défenseur guinéen et ses coéquipiers.

En Allemagne :
Serhou Guirassy a connu sa première titularisation avec Stuttgart face au Bayern (2-2), le club du Guinéen a décroché le nul et Guirassy a été très intéressant dans ce match avec un but, il a disputé toute la rencontre.

En Chypre :
Mamadou Kané a disputé l’intégralité du match avec le Pafos FC (4-0) face à Akritas Chlorakas, large victoire du club de Kané.

En Espagne :
Mouctar Diakhaby a inscrit l’unique but de Valence face au Rayo Vallecano (2-1) dans les arrêts de jeu. Malgré son but, Diakhaby et ses partenaires ont perdu le match.

En France :
Morgan Guilavogui a été décisif avec le Paris FC face à Grenoble (2-1). En ouvrant le score pour son club, il a inscrit son deuxième but de la saison. Il a été remplacé à la 69′ de jeu.

Mohamed Yattara enchaîne les matchs avec Pau FC. Il était une nouvelle fois titulaire face au Stade Lavallois (1-0). Victoire du club du Guinéen qui a disputé toute la rencontre.

Ibrahima Sory Conté “Song” a disputé 75′ avec le Chamois Niortais face au Havre (1-0), match perdu par le défenseur guinéen et ses coéquipiers.

Mohamed Bayo a disputé le dernier quart-d’heure du match perdu par Lille face à Marseille (2-1).

Issiaga Sylla et Toulouse se sont imposés à domicile face à Reims (1-0). Sylla a été remplacé à la 65′ de jeu.

En Belgique :
Amadou Diawara a joué 55′ lors de la défaite d’Anderlecht (2-1) face au KVC Westerlo.

Mory Konaté a bénéficié de l’intégralité du match de Sin-Truiden face au Standard de Liège (2-1), match perdu par Sin-Truiden.

Bafodé Dansoko était titulaire avec Deinze face au RWD Molenbeek (1-2), score final en faveur des visiteurs.

En Suisse :
Mohamed Aly Camara a disputé l’intégralité du match avec les Young Boys face à Lugano (3-0), victoire du club de Camara.

Au Portugal :
Dans l’opposition entre Arouca de Morlaye Sylla entré à la 78′ face à Boavista d’Ibrahima Camara entré à la 80′, c’est le club de Camara qui s’est imposé (2-1).

Au Danemark :
Sory Kaba est entré à l’heure de jeu avec Midtjylland face à Nordsjælland (1-1).

En Suède :
Aly Keita et Östersunds ont remporté leur match à domicile (2-0) face à Örebro SK, le gardien du Syli disputait son onzième match en championnat.

En Russie :
François Kamano et le Lokomotiv Moscou ont perdus en déplacement (2-0) sur la pelouse de Fakel, Kamano a joué tout le match.

Tags: , ,

Vous pouvez aussi aimer

Guinea Best Music | Des nouveautés de la semaine avec Levi Bobo, Zaga Boy, Dioumessy, Wada du Game, Soul Bang’s et Manamba Kanté !
Sports | Le Real fait carton plein en championnat

Auteur

Articles les plus lus

No results found.