Onze Syli | Koita inscrit son premier but de la saison, Guilvogui buteur, Morlaye et Kamano passeurs

SportSport International
Views: 292

Après une période de disette, Morgan Guilavogui retrouve le chemin des buts en championnat, on vous propose le condensé de la prestation de nos internationaux…

En Turquie :

De retour dans son ancien club Kasimpaşa, l’attaquant du Syli Fodé Bangaly Koita a ouvert son compteur but lors de la rencontre de son club face à Ankaragücü (1-1), il est entré en début de seconde période.

Boluspor s’est incliné (1-0) en déplacement chez Bodrumspor avec la titularisation dans les rangs de Boluspor de Naby Youssouf et Michel Landel.

Abdoulaye Cissé a été buteur avec Tuzlaspor qui a perdu (4-3) face à Denizlispor.

Au Portugal :

Titulaire avec son équipe, Morlaye Sylla qui a joué 86′ face à Vizela, le Guinéen a été l’auteur de la passe décisive de l’unique but du match (1-0).

En Bulgarie :

Pa Konaté a participé à la large victoire de Botev Plovdiv (6-0) avec une passe décisive devant Botev.

En Italie :

Mady Camara a disputé 73′ dans le derby de la capitale entre l’AS Roma et la Lazio, score final (1-0) en faveur de la Lazio.

En Allemagne :

Guirassy et son club se sont inclinés (3-1) sur la pelouse de Gladbach.

En France :

Morgan Guilavogui fut l’unique buteur du match qui a opposé son club le Paris FC à Bastia (1-0), il est sorti dans le dernier quart-d’heure du match.

Julien Jeanvier et Auxerre ont tenus en échec Troyes (1-1), le défenseur guinéen a joué tout le match.

Nouvelle contre-performance de Toulouse du Guinéen Issiaga Sylla (2-0) devant Monaco, le latéral du Syli a joué tout le match.

Mohamed Yattara est entré à la 63′ du match de Pau (2-1) face à Amiens.
Ibrahima Sory Conté “Song” et son club Niort se sont inclinés (2-1)  sur la pelouse du stade Lavallois.

En Russie :
François Kamano et son club le Lokomotiv Moscou étaient opposés au club d’Ibrahima Cissé évoluant à Yekaterinburg (2-2), Kamano a délivré une passe décisive dans cette rencontre.

En Espagne :

Seydouba Cissé et son club Leganés ont dominé Ponferradina (2-1) avec une très grande prestation du Guinéen.

En Belgique :

Bafodé Dansoko était lors de la victoire de Deinze (1-0) face à Excelsior Virton.
Pas de vainqueur entre Anderlecht et Antwerp (0-0), Amadou Diawara a joué 65′.

En Norvège :

Maï Traoré n’a eu droit qu’à cinq minutes au cours de la défaite de son équipe (5-4) devant Bodo Glimt.

À Chypre :

Le Pafos de Mamadou Kané s’est imposé (3-1) devant Limassol, le Guinéen a disputé toute la rencontre.

Tags: , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Event | Retour sur les temps forts du concert de Dadju au stade Petit Sory de Nongo
Guinea Best Music | Des nouveautés de la semaine avec Tati Tati, Straiker, Petit Kandia, Exploss

Auteur

Articles les plus lus

No results found.